Mindandrun un escape room à aix en provence pour tous

spring break
Les spécificités du spring break à Salou
mai 8, 2020

Mindandrun un escape room à aix en provence pour tous

Mindandrun un escape room à Aix-en-Provence

Mindandrun un escape room à Aix-en-Provence

Pourquoi choisir Mindandrun un escape room à Aix-en-Provence

À l’heure actuelle, les entreprises doivent faire face à une concurrence très féroce. Ce qui met généralement beaucoup de pression sur les salariés et qui engendre chez certains d’entre eux un important stress. Il est possible d’organiser des événements destinés à réduire ce stress.

Une grande diversité de jeux

De nos jours, il existe différents moyens pour remotiver les salariés d’une entreprise et recréer l’esprit d’équipe chez eux. C’est le cas chez minandrun un escape room à aix en provence. Il s’agit d’un endroit qui permet aux participants de vivre une expérience hors du commun à travers des jeux inédits. Mind and Run vous propose donc 4 salles où vous pouvez vous divertir à travers des jeux inédits. Ainsi, dans la salle « Le Secret du tombeau », les participants vont former une équipe d’archéologue qui a pour mission de percer les mystères du tombeau de Toutankhamon. Il est également possible de participer au premier voyage touristique sur Mars dans la salle « Spatial Xcape ».

Dans le cas où l’univers paranormal vous attire, vous pouvez choisir la salle « Conjuration ». Vous aurez à la possibilité d’aider une famille isolée et terrorisée par des phénomènes paranormaux. Enfin, choisissez la salle « Le Tueur au SMS » où vous devez chercher à échapper à un tueur en série qui fait la une des journaux actuellement. Il est utile de noter que le nombre de participants est limité pour chaque jeu. Ainsi, Mind and Run un escape room à Aix-en-Provence peut accueillir entre 3 à 6 joueurs dans les salles « Conjuration » et « Le Tueur au SMS ». En revanche, entre 3 et 5 participants peuvent jouer dans les salles « Spatial Xscape » et « le Secret du tombeau ».

Un moment d’évasion et de partage

Il est utile de savoir que l’accès à Mind and Run un escape room à Aix-en-Provence n’est pas réservé uniquement aux salariés des entreprises en quête de détente. En effet, les familles peuvent également s’amuser dans les différentes salles. Il suffit que vos enfants aient au minimum 16 ans pour accéder à tous les jeux. Cependant, s’ils ont plus de 12 ans, ils ont déjà la possibilité de participer aux thèmes « Spatial Xcape » et « le Secret du tombeau ». D’ailleurs le but de l’escape game est assez simple : en moins de 60 minutes, vous devez avoir réussi à vous évader de la salle. Pour cela, vous devez chercher des indices, résoudre des casse-têtes, et même relever des défis. Avant de commencer, il y a un Game Master qui vous fait une courte présentation de l’histoire et du contexte ainsi que la manière de jouer.

L’escape game proposé par Mind and Run à Aix-en-Provence constitue par conséquent un moment intense de partage et de détente. Il s’agit d’une excellente idée de sortie entre amis, d’autant plus que vous pouvez faire votre réservation en ligne. Cette formule est également recommandée pour fêter de manière originale un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, etc. Et pour organiser votre événement familial ou professionnel, il est conseillé de vous adresser à une agence événementielle. Elle possède toute l’expérience pour organiser votre fête et vous éviter toute perte de temps. Depuis la recherche et la location de la salle de fête jusqu’à la mise à disposition d’artistes, de musiciens ou de DJ pour animer la soirée, elle peut s’occuper de tout. Si vous le souhaitez, elle peut encore vous trouver des magiciens, des clowns, des hôtesses, et même des strip-teaseuses.